INFORMATIONS

Les compagnies prêteuses avec qui nous faisons affaire offrent :
Un taux d’intérêt annuel de 28 à 32% (APR)

En cas de défaut de paiement, l’intérêt applicable est de 2,66% par mois, soit 32% par année (APR).

Les frais d’un chèque sans provision sont de 45$.

En cas de défaut de paiement et de non coopération, la dette sera envoyée en collection.

Un frais de courtage est applicable.
Équipe de collection fiable
Notre équipe de collection utilise des méthodes reconnues et fiables. Si vous manquez un paiement, nos agents de collection vous joindront pour conclure une entente de paiement. Il y a plusieurs façons de conclure une entente, mais la nature de l’entente demeure à leur discrétion. Lorsque vous manquez un paiement, les intérêts sur le solde continuent de s’accumuler. Tous frais encourus légalement pour la récupération du montant dû devront être assumés par vous.

Toute somme due sera perçue jusqu’à la fin selon ce que la loi prévoit à cet effet.
Politique concernant les prêts responsables
Les demandes sont soumises à un processus d’analyse de votre dossier afin de s’assurer que vous êtes en mesure de rembourser le prêt. Ce processus comprend entre autres la vérification que votre salaire est suffisant, que vous n’avez pas manqué trop de paiements dans le passé et que vous n’avez pas trop de prêts à court terme en cours. Si nous constatons que vous êtes dans l’une de ces situations, nous pourrions vous refuser le prêt.

Utilisé de façon responsable, le prêt à court terme peut être une bonne solution pour vous.

Cependant, un prêt à court terme génère des intérêts plus élevés qu’un prêt fait dans une institution financière locale. Il doit donc être utilisé le moins fréquemment possible ou dans les cas où il n’y aurait pas d’autres alternatives disponibles à un taux d’intérêt moins élevé.

Faire plusieurs prêts peut vous mener à une surcharge de dettes et entraîner des problèmes financiers. Soyez responsable!
Paiement plus rapide
Vous pouvez rembourser votre prêt plus rapidement si vous le désirez.
Nos prêts sont renouvelables
Si vous êtes dans la semaine du 10ieme versement sur 12, ou du 5ieme versement sur 6, ou si vous êtes dans la semaine qui suit votre 2ieme paiement sur 3, vous pouvez appliquer pour un autre prêt .